"A l’occasion du Tour Auto Optic 2000, plusieurs lyonnais étaient au départ du Grand Palais à Paris ce 18 avril dont nos amis Pierre Morel au volant d’une Corvette C3 Stingray de 1969 et Eric Joyau au volant d’une Ford Cortina Lotus de 1965. Notre ami Pierre Morel s’engage pour les personnes souffrant de pathologies du cerveau à travers cette course. Aidons-le à récolter des dons pour cette cause !" Dany Morsilli
TOUR AUTO OPTIC 2000
A l’occasion du Tour Auto Optic 2000, qui célèbre sa 25ème édition du 18 au 24 avril prochain, 240 voitures d’exception parcourront les plus belles routes de France au départ de Paris après une exposition dans le Grand Palais. En passant par Beaune, Lyon, Valence puis Marseille, les participants franchiront la ligne d’arrivée sur la Croisette.
ACTION SOLIDAIRE
Pierre Morel, passionné de vitesse, participe toute l’année à diverses manifestations au volant de sa Corvette. Ayant lui-même été atteint de troubles neurologiques, il soutient les personnes qui traversent les mêmes épreuves : en participant au Tour Auto Optic 2000 il souhaite témoigner de sa propre expérience et donner de l’espoir et du courage à ceux qui n’en n’ont plus.
COLLECTE DE DONS
Ce dirigeant d’entreprise lyonnais appelle à une mobilisation générale contre ce fléau, en alliant sa passion de l’automobile à une action philanthropique pour la recherche contre le cancer du Cerveau. A cette occasion, dans l’objectif de récolter des fonds pour la recherche, Pierre et André, son copilote, bénéficient du soutien de ses sponsors pour parcourir la France et trouver des donateurs au profit de l’Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière. (+ d’infos)
Soutenez l’initiative de Pierre mercredi 20 avril lors de l’étape au Palais des Sports de Lyon ou sur alvarum.com
Pierre Morel & Eric André / Corvette C3 Stingray de 1969
Richard DEPAGNEUX & Eric JOYAU / Ford Cortina Lotus de 1965